Tout...Tout...et...tout.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout...Tout...et...tout.

Un peu de tout sur ce forum joyeux & coloré
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Incendie + suicide dans mon lycée . . . HELP!

Aller en bas 
+4
adel0unette
Marie
ptitebubble
L0uL0u
8 participants
AuteurMessage
L0uL0u
Membre d'or
Membre d'or
L0uL0u


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

Incendie + suicide dans mon lycée . . . HELP! Empty
MessageSujet: Incendie + suicide dans mon lycée . . . HELP!   Incendie + suicide dans mon lycée . . . HELP! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:16

Aujourd'hui, jeudi 3 Mai 2oo7, tout un chacun s'est rendu en cours comme d'habitude.
Aux alentours de 8h45, nous avons d'abord entendu d'énormes cris provenant de la salle d'à côté, la salle 236 (je crois). On commence à se demander ce qui se passe mais soudain, quelqu'un voit la fumée épaisse et noire qui s'infiltre au dessus et au dessous de la porte. "Ya le feu!". Ces mots résonnent, font mal. Il y a le feu mais pas d'alarme, on ose à peine y croire. Notre prof ouvre la porte et là, un épais nuage de fumée entre dans la classe. instantanément, il la referme et on ouvre les fenêtres pour faire s'évacuer l'épais nuage noir. On est persuadés qu'on va mourir asphyxiés ici, en salle 234 et certains s'approchent même de la fenêtre. Soudain, la prof de la salle 236 (merci à elle) ouvre notre porte en hurlant "Sortez vite, il y a le feu". Evidemment, on se doutait bien qu'il y avait le feu mais puisqu'on ne savait pas avant qu'elle vienne nous le dire si il fallait sortir, on restait dans notre salle de classe à peu près sure. Là, tout s'enchaîne très vite, la prof nous guide dans le couloir noir de fumée. Rien à voir avec les exercices incendie où tout le monde descend lentement pour perdre des minutes de cours, c'est totalmeent la panique, on se presse, on saute des marches au risque de tomber et nous voila enfin dehors. Tout le monde est choqué, certains pleurent, d'autres appellent leurs parents pour les rassurer. On voit débarquer la police et c'est là que la rumeur commence à circuler. Un garçon de seconde (je ne dirais pas son nom, par respect) s'est défenestré. Dans notre innocence, nous croyons évidemment qu'il a eu peur du feu quand on nous annonce qu'il n'était pas en cours ce matin et qu'il se pourrait bien que ce soit lui qui ait déclenché l'incendie en faisant brûler son sac de cours. Personne n'y croit ou plutôt personne ne veut y croire et pourtant . . . ce jeune garçon de 16 ans s'est bien suicidé . . . Ilaurait apparemment été absent en cours ce matin et aurait envoyé à son ex petite-amie un SMS disant "Si je fais une connerie tu le sauras, d'ailleurs tout le monde la saura et ce sera ta faute. " . Personellement je suppose qu'il voulait juste déclencher les alarmes incendie pour que tout le monde sorte et le voit sauter. Seulement, ironie du sort (ou destin, qui sait) il n'y avait pas d'alarmes incendie ou elles étaient défectueuses au deuxième étage. Après avoir attendu [très] longtemps, ceux (dont moi) qui avaient inhalé de la fumée ont vu un médecin. Certains ont du aller en désintoxication à l'hopital . D'autres n'auront pas de séquelles mais une chose est sure, personne n'oubliera ce 3 Mai 2oo7 de triste mémoire . . .


Cette histoire est vraie alors aidez moi s'il vous plaît, c'est vraiment dur d'oublier un tel drame!
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-l0ul0u-m3.skyblog.com
ptitebubble
Habitué
Habitué
ptitebubble


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Incendie + suicide dans mon lycée . . . HELP! Empty
MessageSujet: Re: Incendie + suicide dans mon lycée . . . HELP!   Incendie + suicide dans mon lycée . . . HELP! Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:16

Z'avoue c'est vachement sympa le suzet à été lu 6 fois sans compter la mienne et personne répond!

Moi z'trouve que c'est super graveuuh tout ça!!

Moi j'te diis: BoNNE SSANSSE L0uL0u ça va être difficile d'oublier ça ze pense!!

Bon courageuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
L0uL0u
Membre d'or
Membre d'or
L0uL0u


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

Incendie + suicide dans mon lycée . . . HELP! Empty
MessageSujet: Re: Incendie + suicide dans mon lycée . . . HELP!   Incendie + suicide dans mon lycée . . . HELP! Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:20

Merci ptitebubble! Je pense que les gens ne croient peut-être pas cette histoire parce que j'ai copié collé l'article de mon blog . . .
Merci à toi d'avoir répondu!
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-l0ul0u-m3.skyblog.com
Marie
nouvô
nouvô
Marie


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Mystére et b0ule de chweegum
Date d'inscription : 01/05/2007

Incendie + suicide dans mon lycée . . . HELP! Empty
MessageSujet: Re: Incendie + suicide dans mon lycée . . . HELP!   Incendie + suicide dans mon lycée . . . HELP! Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:22

Moi aussi j'te crois !
Je suis pas trés forte pour aider les gens alors
Bonne Chance ma p'tite Loulou
Revenir en haut Aller en bas
L0uL0u
Membre d'or
Membre d'or
L0uL0u


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

Incendie + suicide dans mon lycée . . . HELP! Empty
MessageSujet: Re: Incendie + suicide dans mon lycée . . . HELP!   Incendie + suicide dans mon lycée . . . HELP! Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:43

Merci Marichou <3
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-l0ul0u-m3.skyblog.com
adel0unette
nouvô
nouvô
adel0unette


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Incendie + suicide dans mon lycée . . . HELP! Empty
MessageSujet: Re: Incendie + suicide dans mon lycée . . . HELP!   Incendie + suicide dans mon lycée . . . HELP! Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:50

Ouais c'est horrible...Moi aussi j'ai beaucoup de mal à m'en remettre...Mais bon j'étais pas au 2° étage...
Et dire que j'ai failli y être...Et qu'il y en a qui l'ont vu sauter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adel0unette.skyblog.com
Salomé
Admin
Admin
Salomé


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi pardi =)
Date d'inscription : 16/04/2007

Incendie + suicide dans mon lycée . . . HELP! Empty
MessageSujet: Re: Incendie + suicide dans mon lycée . . . HELP!   Incendie + suicide dans mon lycée . . . HELP! Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:01

Bah moii on en a déja un peu parlé n'est-ce pas...?
Donc, bah chu avec toi L0uL0u... <3
Adel0unette aussi (l)


Allez nos s0eurettes nationales, on espère tous que vous tiendrez le coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forumactif.fr
kalila
Membre d'or
Membre d'or
kalila


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans ton cul au premier carrefour en haut à droite
Date d'inscription : 17/04/2007

Incendie + suicide dans mon lycée . . . HELP! Empty
MessageSujet: Re: Incendie + suicide dans mon lycée . . . HELP!   Incendie + suicide dans mon lycée . . . HELP! Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:24

Mes pauvres:pale:
Comm'ze t'l'ai dit sur msn et plus haut dans les règles ou z'sais pu quwa.
Comm' je te l'ai dézà dit aussi suis pas très douée pour donner des conseils et consoler mais C'est horrible
Z'espere que vous vous z'en remettrez;) Wink
Revenir en haut Aller en bas
L0uL0u
Membre d'or
Membre d'or
L0uL0u


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

Incendie + suicide dans mon lycée . . . HELP! Empty
MessageSujet: Re: Incendie + suicide dans mon lycée . . . HELP!   Incendie + suicide dans mon lycée . . . HELP! Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:36

Lundi je vas à l'enterrement . . .
ça va être dure mais j'en ai besoin pour m'en remettre . . .
Merci d'être là <3
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-l0ul0u-m3.skyblog.com
Juliette
bavard
bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2007

Incendie + suicide dans mon lycée . . . HELP! Empty
MessageSujet: Re: Incendie + suicide dans mon lycée . . . HELP!   Incendie + suicide dans mon lycée . . . HELP! Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:45

L0uL0u a écrit:
Aujourd'hui, jeudi 3 Mai 2oo7, tout un chacun s'est rendu en cours comme d'habitude.
Aux alentours de 8h45, nous avons d'abord entendu d'énormes cris provenant de la salle d'à côté, la salle 236 (je crois). On commence à se demander ce qui se passe mais soudain, quelqu'un voit la fumée épaisse et noire qui s'infiltre au dessus et au dessous de la porte. "Ya le feu!". Ces mots résonnent, font mal. Il y a le feu mais pas d'alarme, on ose à peine y croire. Notre prof ouvre la porte et là, un épais nuage de fumée entre dans la classe. instantanément, il la referme et on ouvre les fenêtres pour faire s'évacuer l'épais nuage noir. On est persuadés qu'on va mourir asphyxiés ici, en salle 234 et certains s'approchent même de la fenêtre. Soudain, la prof de la salle 236 (merci à elle) ouvre notre porte en hurlant "Sortez vite, il y a le feu". Evidemment, on se doutait bien qu'il y avait le feu mais puisqu'on ne savait pas avant qu'elle vienne nous le dire si il fallait sortir, on restait dans notre salle de classe à peu près sure. Là, tout s'enchaîne très vite, la prof nous guide dans le couloir noir de fumée. Rien à voir avec les exercices incendie où tout le monde descend lentement pour perdre des minutes de cours, c'est totalmeent la panique, on se presse, on saute des marches au risque de tomber et nous voila enfin dehors. Tout le monde est choqué, certains pleurent, d'autres appellent leurs parents pour les rassurer. On voit débarquer la police et c'est là que la rumeur commence à circuler. Un garçon de seconde (je ne dirais pas son nom, par respect) s'est défenestré. Dans notre innocence, nous croyons évidemment qu'il a eu peur du feu quand on nous annonce qu'il n'était pas en cours ce matin et qu'il se pourrait bien que ce soit lui qui ait déclenché l'incendie en faisant brûler son sac de cours. Personne n'y croit ou plutôt personne ne veut y croire et pourtant . . . ce jeune garçon de 16 ans s'est bien suicidé . . . Ilaurait apparemment été absent en cours ce matin et aurait envoyé à son ex petite-amie un SMS disant "Si je fais une connerie tu le sauras, d'ailleurs tout le monde la saura et ce sera ta faute. " . Personellement je suppose qu'il voulait juste déclencher les alarmes incendie pour que tout le monde sorte et le voit sauter. Seulement, ironie du sort (ou destin, qui sait) il n'y avait pas d'alarmes incendie ou elles étaient défectueuses au deuxième étage. Après avoir attendu [très] longtemps, ceux (dont moi) qui avaient inhalé de la fumée ont vu un médecin. Certains ont du aller en désintoxication à l'hopital . D'autres n'auront pas de séquelles mais une chose est sure, personne n'oubliera ce 3 Mai 2oo7 de triste mémoire . . .


Cette histoire est vraie alors aidez moi s'il vous plaît, c'est vraiment dur d'oublier un tel drame!
Sad S'trOp triste...
COuraze !
N'Oublie pas qu'On est tOus avec tOuah !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
bavard
bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2007

Incendie + suicide dans mon lycée . . . HELP! Empty
MessageSujet: Re: Incendie + suicide dans mon lycée . . . HELP!   Incendie + suicide dans mon lycée . . . HELP! Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:47

L0uL0u a écrit:
Lundi je vas à l'enterrement . . .
ça va être dure mais j'en ai besoin pour m'en remettre . . .
Merci d'être là <3
N'Oublie pas On ai avec tOuah
Revenir en haut Aller en bas
L0uL0u
Membre d'or
Membre d'or
L0uL0u


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

Incendie + suicide dans mon lycée . . . HELP! Empty
MessageSujet: Re: Incendie + suicide dans mon lycée . . . HELP!   Incendie + suicide dans mon lycée . . . HELP! Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:15

Finalement je suis pas allée à l'enterrement, je crois que ça aurait été trop dur à oublier! Merci de votre soutien Smile
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-l0ul0u-m3.skyblog.com
missblackbird
Habitué
Habitué
missblackbird


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

Incendie + suicide dans mon lycée . . . HELP! Empty
MessageSujet: Re: Incendie + suicide dans mon lycée . . . HELP!   Incendie + suicide dans mon lycée . . . HELP! Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:52

c'est horrible !!! tu va en cours et tu assiste impuissante a un incendie et au sicide d'un lycéen ! si il y avait juste eu l'incendie et que tout le monde s'en sorte je epense quee la pilule sera plus facile à avaler mais là il y a eu mort et je comprend que ça te reste en mémoire je te le dit franchement: je suis dsl mais je sais pas quoi te conseiller je ne suis pas a ta place mais je te dit juste que si ça te fais du bien tu peut nous faire part de tes impressions chaque jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incendie + suicide dans mon lycée . . . HELP! Empty
MessageSujet: Re: Incendie + suicide dans mon lycée . . . HELP!   Incendie + suicide dans mon lycée . . . HELP! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incendie + suicide dans mon lycée . . . HELP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout...Tout...et...tout. :: Vous :: 3615 ta life.-
Sauter vers: