Tout...Tout...et...tout.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout...Tout...et...tout.

Un peu de tout sur ce forum joyeux & coloré
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A l'Orientale...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitebubble
Habitué
Habitué
ptitebubble


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

A l'Orientale... Empty
MessageSujet: A l'Orientale...   A l'Orientale... Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:20

C'est crOoOow bOow et crOow zénial à faire!

C'est assez simple en faiit, t'as juste à bouger un peu tes ptites hanches et voilà tu sais danser!

Enfiin nan en fait, faut des heures d'entraînements et acheter une tenue un peu chère [sauf si elle vous est prétée par votre école de danse] vous savez, avec les ptites pièces jaunes d'ssus ^^

Et souvent la musique sur laquelle on danse est trOow belle, c'est des musiques de l'Orient quoi, c'est bO à entendre je trouve...

Bon, raconté par moi, ça doit pas avoir l'air passionnant [pas du tout même ^^] mais en fait c'est une danse géniale, vachement relaxante je trouve...

Et pour celles que se trouvent grosses alors qu'elles sont fines [ou pas ToT], ça fait perdre des calOries, alors... Y a du bon partout là-dedans...

Bref, spa passionnant raconté comme ça, mais j'espère que je vous aurais donné envie d'en faire, ou d'essayer peut-être?!

Certifié et pratiqué,
ptitebubble

afro
Revenir en haut Aller en bas
KOokies
Modo
Modo
KOokies


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Bizousnours city =)
Date d'inscription : 16/04/2007

A l'Orientale... Empty
MessageSujet: Re: A l'Orientale...   A l'Orientale... Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:05

Je fais de la danse orientale mais sans prendre de cours parce que chez nous ya tous le monde qui sait danser presque donc pas besoin de cours euh et je danse super bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kookies.cowblog.fr/1.html
ptitebubble
Habitué
Habitué
ptitebubble


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

A l'Orientale... Empty
MessageSujet: Re: A l'Orientale...   A l'Orientale... Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:43

Han la chance...

Je vois mal [très mal] mon père danser [l'Orientale encore moins ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'Orientale... Empty
MessageSujet: Re: A l'Orientale...   A l'Orientale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Orientale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout...Tout...et...tout. :: Sports :: Danse-
Sauter vers: