Tout...Tout...et...tout.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout...Tout...et...tout.

Un peu de tout sur ce forum joyeux & coloré
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos profs, comment y sont ? Moi... xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toto2Paris
Membre d'or
Membre d'or
Toto2Paris


Nombre de messages : 179
Age : 27
Localisation : PARIS 12
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos profs, comment y sont ? Moi... xD Empty
MessageSujet: Vos profs, comment y sont ? Moi... xD   Vos profs, comment y sont ? Moi... xD Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:50

Voilà comment y sont vos profs ?
Moi assez horrible.
Ma prof principale madame hue, elle m'engueule car en math, j'ai 20/20 de moyenne, mais elle pige rien a mais résonement.
EPS : T'a mal, tu cours quand même, ta la jambe cassé, c'est pas grave, tu travail comme les autres
dssin : J'ai rien à dire, mais je pige rien, enfin j'ai aucune précision.
Musique, nous apprend des chant religieux qui dates d'il y a 300 ans, et je le détéste, à chaque fin de trimestre, il arrive à inventer une raisson pour baisser ma note, enfin c'est pas la matière la plus importante...
Donc, j'ai de bon résultata, mais les profs, assez horrible...

Et vous ? afro
Revenir en haut Aller en bas
rockeusedu47
nouvô
nouvô



Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : PLANETE TERRE !!! =D
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos profs, comment y sont ? Moi... xD Empty
MessageSujet: Re: Vos profs, comment y sont ? Moi... xD   Vos profs, comment y sont ? Moi... xD Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:14

euh ben les miens sont pas géniaux non plus !!!!
Maths : une prof qui pue et qui a eu son diplôme dans une boîte de kellog's !!!
FRançais : au début de l'année j'avais une sorcière qui m'a collée parce que j'avais souris !!! mais la j'ai une remplaçante qui fait 1m20 et qui nous fait rater tous nos contrôles !!!
SVT : Ma pire prof !! uNe rasciste qui a toujours une feuille de salade coincée entre les dents ( beurk )
Sciences Physiques : Euh pour être honnête on dirait une élève : aucune autorité !!!!
Arts plastiques : On aurais un fantôme ça reviendrait au même !!!! elle passe sa vie au téléphone !!!
Technologie : Un perroquet !! toujours à dire les mêmes choses !!!
Histoire Géo : Mdr il fait du yoga pendant les cours !!!
Sport : Sa devise Quand tu transpires t'as 20/20
Anglais : Une baleine qui a toujours le chic de se mettre devant le tableau quand on copie la leçon lol
Espagnol : Bof ça va elle est pas mal

Bon d'accord vous aller pensez que je suis vache mais bon !!! les profs c'est fais pour nous apprendre je les remercierais un jour ( peut-être !)
Revenir en haut Aller en bas
missblackbird
Habitué
Habitué
missblackbird


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos profs, comment y sont ? Moi... xD Empty
MessageSujet: Re: Vos profs, comment y sont ? Moi... xD   Vos profs, comment y sont ? Moi... xD Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:37

prd la rockeuse j'aodre ta comparaison et la boite de kellogs

bon moi

math: cette prof c'ets une petite pile electrique elle interroge jamais moi Vos profs, comment y sont ? Moi... xD 269581 mais Iliès ça y va Laughing tjrs les mêmes et moi sur le coté

français: la prof qui donne des devoirs louche et qui était enceinte: kla remplacante été génilae: meme qu'une fois a la fin du cours je dansais dans la classe (méfiez vous) et j'ai fais tombé des pièces de mon manteau et vu que j'ai perdu une pièce elle m'a prété un euro comme ça et elle voulais pas que je la rembourse bon je l'ai fais quand meme

sport: le prof qui a son chouchou et qui s('en fiches de vous: en plus en cirque il fais passer on a pas tt fini ça gache notre truk l'effet de syrpirse qu'on devra de tt façon faire ^^

SPH: elle a pas d'autorité et elle donne des devoirs de la mort qu'on comprend rien affraid

SVT: le prof qui prends tjrs ma copie a la fin du controle car j'ai presque 20 et qui est grand et vert^^et qui précise bien "copie de constance " super-__-

Techno: deux profs dont une que j'imite a meirveille d'après mes amies Laughing et on fais des truks pas mal et puis là ça va on soude des truks

art pla: les truks trop louche qu'elle demande: dessiné un souvenir avec des découpages: meme mak guiver il y arrive pas^^ en plus j'ai une amie dans son collège sa prof de art pla elle conserve ses cheveux dans des petits pots^^

hum ki y reste (les meilleurs pour lafin): alors la prof de Hits Geo et qui zozote un peu et qui est sympa mais o s'ennuie un peu

et pis c'est tt je crois Exclamation

a oui angliais: la prof au UV et a la peau distendu mais qui est sympa ça va
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
bavard
bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos profs, comment y sont ? Moi... xD Empty
MessageSujet: Re: Vos profs, comment y sont ? Moi... xD   Vos profs, comment y sont ? Moi... xD Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:25

MOi je vais plutÔt d'éssayer de recOpier un peu mOn bultin lOl...
AlOrs v'là :

Anglais : Les résultats sOnt plutÔt satisfaisants mais ils peuvent être nettement améliOrés avec plus de travail. Attention également aux bavardages! Le manque de cOncentration nuit à la qualité du travail. [C'est pas vraix c'est une grOsse menteuxe je bavarde jamais en Anglais, y a persOnne à cÔté de mOi d'abOrd elle me trOuve dangereuse, mais elle veut qu'je parle avec qui y a plus persOnne à cÔté et en plus elle a carrément cOnvOquée mes parents Vos profs, comment y sont ? Moi... xD 123480 ]

Allemand : Les résultats sOnt en baisse ce trimestre. J'attends mieux au prochain trimestre. [C'est nOrmal au premier j'avais eu un beau 19 et au deuxième un super laid 12 xD]

Art plastique : BOn travail, serieux et appliqué. Des prOgrès en fin de trimestre, cOntinuez ! [Pfff...d'habitude elle me tutOie, elle veut faire style devant les parents c'est tOut]

Musique : Les résultats Ont baissés ce trimestre. Nada ne s'est pas assez investie dans sOn travail, il faut participer davantage à l'Oral. [Mais Oui]

EPS : Résultats cOrrects. L'athléthisme est un peu plus difficile, les nOtes sOnt un peu plus faibles, ce qui n'empêche pas que Nada s'implique à tOute les séances. COntinue ainsi. [Sur l'Original y a marqué aisni à la place de ainsi]

Français : Trimestre très satisfaisant, élève mOtivée et investie dans le travail. C'est bien, continuez ! [Elle dOit pas se sOuvenir de mOi elle, tant mieu]

HistOire-Géo : BOn trimestre.

Maths : Travail très cOrrect. AttentiOn aux bavardages... [C'est ma matière préférée et ma prOf préférée, elle peut pas rester une jOurnée sans me changer de place xD, c'est pOur ça que j'aime trOp]

Physique-Chimie : AttentiOn des résultats en baisse et quelques bavardages. [Le premier trimestre c'était 18 c'est passé à 9 xD]

SVT : En baisse, le raisOnnement reste tOujOurs le pOint faible [C'est nOrmal elle me stresse]

TechnO : Bien. [Depuis le cOllège j'aii jamais rien appris en TechnO, elle a trOp la mémOire cOurte, je l'appelle elle vient et 2secOnde plus tart sans avOir dis mOn premier mOt je la trOuve dans sOn bureau ou en train de rêver]

Ben v'là, c'était lOng...
Revenir en haut Aller en bas
rockeusedu47
nouvô
nouvô



Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : PLANETE TERRE !!! =D
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos profs, comment y sont ? Moi... xD Empty
MessageSujet: Re: Vos profs, comment y sont ? Moi... xD   Vos profs, comment y sont ? Moi... xD Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:58

ouah !!! moi qui croyait que j'avais les pires profs de la planète je compatis avec vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos profs, comment y sont ? Moi... xD Empty
MessageSujet: Re: Vos profs, comment y sont ? Moi... xD   Vos profs, comment y sont ? Moi... xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos profs, comment y sont ? Moi... xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout...Tout...et...tout. :: Ecole :: Profs-
Sauter vers: